Recevez les nouvelles offres d’emploi correspondant à cette recherche.
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous
A la recherche d’un poste d’investment manager ? Vous trouverez de nombreuses offres d’emploi dans les catégories finance et fonds d’investissement.
Les entreprises recherchent de nombreux candidats pour leurs postes en Finance et Fonds d’investissement. Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à postuler aux annonces d’emploi disponibles pour le job d’Investment Manager au Luxembourg.
Travailler comme Investment Manager au Grand-duché de Luxembourg implique de nombreuses responsabilités. Le manager spécialisé en fonds d’investissement (ou gestionnaire d’investissement) s’occupe d’un portefeuille de clients dont il doit placer les fonds dans le but de les faire fructifier. Pour ce faire, il doit observer attentivement les marchés financiers et des fluctuations de la bourse, afin de saisir la bonne opportunité.
Au Luxembourg, les employeurs qui proposent le plus d’offres d’emploi pour ce job sont les banques comme la Banque Internationale à Luxembourg (BIL), la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF), ou encore les sociétés de consulting. L’Investment Manager (aussi appelé gestionnaire d’actifs), améliorera ses chances d’impressionner les recruteurs grâce à des qualités spécifiques à ce job comme la curiosité, l’audace ou encore la maîtrise d’une langue étrangère. En effet, au Luxembourg, il est vivement recommandé de connaître plusieurs langues comme l’Anglais, le Français, l’Allemand ou encore le Luxembourgeois afin d’obtenir un travail plus rapidement, surtout dans le domaine de la Finance.
De temps en temps, les offres d’emploi pour le poste d’Investment Manager seront catégorisées sous d’autres noms comme par exemple fund manager, gestionnaire d’actifs ou risk manager. C’est pour cette raison qu’il est important d’inclure plusieurs mots-clés lors de votre recherche sur un jobboard comme Moovijob. Lorsque vous serez prêt à envoyer votre candidature à un recruteur, n’oubliez pas de veiller à mettre à jour votre CV et votre lettre de motivation avec vos dernières expériences et formations. Vous pouvez également présenter vos meilleures réussites sous forme d’un graphique par exemple, cela aidera les employés des ressources humaines en charge des recrutements à avoir une meilleure visibilité de votre profil.