Hellange
woxx l'autre hebdomadaire carrières et emploi
b.p. 684 (51 Avenue de la Liberté) 2016 Luxembourg
1988
Année de fondation
1 - 10 employés
Effectifs
Présentation
En quelques mots
En guise de ligne éditoriale…
Le journal a été fondé en 1988 sous le nom de « GréngeSpoun: hebdomadaire pour une alternative écologique et sociale ». Dès le départ, le GréngeSpoun se voulait être une autre voix dans le paysage médiatique luxembourgeois. C’est toujours le cas du woxx: en tant qu’organe de presse indépendant d’un parti ou de secteurs de l’économie, il a su garder ce statut particulier.
Comme les autres journaux, le woxx bénéficie de l’aide de l’Etat à la presse. La lutte pour avoir droit à ce soutien financier vital était longue et dure. Ce n’est que grâce à la solidarité de nombreux lecteurs et lectrices que le projet a pu survivre aux années où l’aide à la presse lui a été refusée.
Les moyens du woxx restent modestes. Malgré cela, le journal a réussi à se professionnaliser au fil du temps. Un journalisme solide ainsi qu’un « autre regard » sur l’actualité du Luxembourg importent au woxx autant que la volonté de traiter les sujets de manière créative et originale.
Offres d'emploi
Offres d'emploi de l'entreprise woxx l'autre hebdomadaire
L'entreprise woxx l'autre hebdomadaire ne dispose actuellement d'aucune offre d'emploi sur Moovijob.com. Afin de réceptionner les nouvelles offres d'emploi de cette entreprise dès leurs mises en ligne, nous vous recommandons de créer une alerte ci-dessous.Ajoutez cette entreprise aux favoris et recevez ses nouvelles offres d’emploi dès publication.
Vous avez un compte Moovijob.com ? Connectez-vous